Portrait #3

Grizzly Chéri : Comment vous êtes vous rencontrés ?
Alexandra : Alors, ça a commencé il y a bien 4 ans et demi! Je me baladais sur Instagram et je suis tombée sur le compte de Laura ! Du rose, du Disney, des jolies photos, j’étais fan. Et puis un jour j’ai décidé de lui envoyer un message. On s’est donné rendez vous à Disney, on a papoté timidement. Puis on a continué à s’envoyer des messages! Un an après on se revoyait pour un goûter à Paris et 3 mois après elle débarquait chez moi pour 4 jours! Depuis on fait les allers retours entre Nice et Paris!
Laura : Ça étonne toujours beaucoup de monde mais on s’est rencontrée grâce à Internet. Alexandra était une de mes toutes premières lectrices quand j’ai débuté mon blog. Un jour elle était de passage à Disney et on en a profité pour se rencontrer ! 

G.C : Qu’est ce qui vous rapproche toutes les deux ?
Alexandra : Il y a mille et une choses qui nous rapprochent, même si il y a toujours du rose, des photos et Disney! La vie en général qui nous rapproche. Une vrai amitié, celle qui est drôle et parfois plus triste. Des bas mais surtout des hauts, et des fous rires, beaucoup de fous rires!
Laura : Nos passions communes, grandes fans de Disney, de voyages, shopping addicts ... Ensemble on refait toujours le monde et nos vies, à coups de rose et de paillettes !

G.C : Est ce difficile d’être des Inséparables vivant à 1000 kilomètres l’une de l’autre ?
Alexandra : Dire que non serait mentir! Je pense que Laura et moi avons réfléchi au fait de temporairement vivre dans la région de l’autre. Si on devait avoir un sponsor ça serait une compagnie aérienne comme ça on pourrait se voir autant qu’on le souhaite! Ca ne nous empêche pas de nous envoyer des messages et de nous appeler quotidiennement ! Merci la technologie !
Laura : Oui et non, on s’écrit tous les jours et on essaye de se téléphoner régulièrement. Parfois on arrive à se voir deux fois par mois et parfois, prises par le temps, il faudra patienter quelques mois.



G.C : Vos souhaits pour votre avenir pro et perso ?
Alexandra : Pour sa vie perso : que tout perdure! Pour ma part, côté pro, reprendre le chemin de l’école pour devenir infirmière de bloc opératoire. Côté perso. tout semble au beau fixe, pourvu que ça dure!
Laura : Côté Pro : attaquer ma dernière année en école de graphisme pour obtenir un diplôme de DA/graphiste. Je rêve d'occuper plus tard un poste de DA dans le monde du Luxe ! Et côté perso :  profiter de chaque seconde, voyager, sortir de mon quotidien parisien ! J’aimerais aussi repartir très vite au Japon.

G.C : En quoi votre amitié vous a t’elle permis de vous développer personnellement?
Alexandra : Notre amitié nous a fait grandir ensemble ! On vit souvent grâce à Laura des choses vraiment extraordinaires ! C’est une confidente, une amie, presque quelqu’un de la famille!
Laura : Notre amitié est sacrée parce qu’on se dit tout.

G.C : Avez vous des projets communs ? Pro ou Perso ? à quand un blog tenu à 4 mains ?
Alexandra : Pro : nos vies professionnelles sont bien trop éloignées ! Perso : on imagine mille voyages à faire ensemble! Pour le blog à 4 mains c’est une idée mais je ne suis pas assez assidue pour suivre le rythme de Laura! 
Laura : En projet commun on rêve de voyager ensemble dans des destinations avec un parc Disneyland de préférence ! Ahah. Un blog tenu à 4 mains ? Ça pourrait être une idée mais avec nos quotidiens déjà bien chargés ça me semble compliquer.



G.C : Laura, qu’aimes tu en Alexandra ?
Laura : J’aime son rire de souris, son envie d’aller toujours au bout de ses idées et son franc parler!

G.C : Alexandra qu’aimes tu en Laura ?
Alexandra : Laura c’est une princesse! Donc forcément c’est normal que l’on s’aime entre princesses! C’est une personne avec un univers fabuleux, pastel il faut l’avouer et plein de poésie ! Ce que j’aime c’est que lorsque je passe du temps avec elle, cela semble... hors du temps. C’est quelqu’un à qui je peux complètement me con er, et qui je sais me dira toujours la vérité ! J’aime le fait qu’elle prenne du temps pour partager ses passions avec moi, comme la photo par exemple!




G.C : Vos 3 bijoux Grizzly Préférés ?
Alexandra : Je pense que l’Inséparable que j’ai en commun avec Laura et le number one de la liste! Et ensuite le jonc et le collier Rose de la Collection English Rose que je trouve délicat et surtout parce que j’adore les roses!
Laura : Je les aime tous ! Mais cette saison c’est : mon petit Inséparable Dotty Cat, mes boucles d’oreilles Sirène et mes boucles Carpes Koi :)

Retrouvez Laura sur son blog : http://www.avenuedesreveries.fr

Retrouvez Alexandra sur son blog : http://luckyconfetti.fr

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés