Grizzly Chéri X Daphné Moreau : collection “Étoile du Nord”

Pour la 4ème année consécutive, nous vous dévoilons la collection capsule en édition limitée que co-créée avec Daphné Moreau, la créatrice du blog Mode and the City ! 

Cette année, Daphné avait envie de colliers et de médailles et cela a été notre point de départ pour l’élaboration de la collection. Nous avons été inspirées par les étoiles, les constellations, l’idée du voyage, d’une boussole, mais aussi la beauté des flocons de neige… et le mélange des ces inspirations a donné naissance à notre collection “Étoile du Nord” qui comporte 5 bijoux : 3 colliers, 1 bracelet et 1 paire de boucles d’oreilles.

Ces colliers sont aussi beaux portés seuls qu’en accumulation. Sur un col roulé ou pour habiller un décolleté, ils sont vraiment faciles à porter au quotidien et fonctionnent bien avec toutes les tenues !  

Deux de nos colliers ont des chaînes boule courtes de 45cm (légèrement modulables grâce à une petite chainette de rallonge de 5cm) : notre collier L’Etoilé (c’est mon petit chouchou, je le trouve très chic) et notre collier Céleste (qui rappelle l’infini des constellations et de la Voie Lactée).

Notre 3ème collier Étoile du Nord a une chaîne plus longue (50cm + chaine de rallonge de 5cm) et un joli médaillon rappelant un délicat flocon ! Daphné l’adore porté en accumulation avec les autres colliers de notre collection capsule, cela habille parfaitement un top simple.

  

Notre collection comprend également un très joli bracelet chaîne boule assorti à notre collier L’Etoilé : le bracelet perce-neige. Il est tout aussi ravissant et fait une superbe parure avec le collier et/ou les boucles assorties.

Évidemment Daphné ne pouvait pas envisager une collection de bijoux sans boucle d’oreilles, car elle en porte tous les jours ! Cette fois-ci nous avons imaginé de ravissantes puces d’oreilles, tout en délicatesse et sobriété, idéales à porter au quotidien, car discrètes et légères.

GC2020-6V2 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés